Black Rain

Publié le par Eddie


Black Rain un groupe de Sleaze Rock français. Fringué comme leurs idoles, leurs influences vont de Motley Crue, Guns N' Roses jusqu'a W.A.S.P. Leur deuxième disque "License To Thrill" est sortit en 2008. Découvrez sans plus attendre le clip de "Rock Your City" avec son afflut de riff de guitare au rythme débridé :

http://www.myspace.com/blackfuckinrain

Publié dans Black Rain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> En tout cas, il est bien cool, ton blog! A l'occasion, viens visiter le mien dont voici le lien:<br /> http://riff-n-kiff.over-blog.com/<br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir! Je découvre ce blog qui m'a l'air pas mal! Je vais le visiter! Keep on Rockin'!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci j'ai créé ce blog dans le but de parler de groupe autre que Guns N' Roses. Il y a des genres différents comme du heavy métal, death métal mélodique, power métal, hard rock, rock ...<br /> Tu l'as peut-être constaté, il y a peut d'article sur ce blog comparé à celui des GN'R, mais je tacherai d'en publier d'autres. A+<br /> <br /> <br />